MAGAZINE MASCULIN, TENDANCES & LIFESTYLE
Gen Why ou le Dandy jeu du moment qui révèlera votre mauvais esprit

Gen Why ou le Dandy jeu du moment qui révèlera votre mauvais esprit

Paris, le 8 janvier 2016

Guest star de notre DandyBox Relaxing Winter 2017 (toujours disponible sur www.DandyBox.com), découvrez LA nouveauté en termes de jeu pour adules, histoire de t’occuper lors de ces longues soirées hivernales qui pointent le bout de leur nez. 

relaxing-winter-dandybox

GEN WHY est un jeu simple : l’idée est de compléter un début de phrase donné avec une de tes cartes réponses blanches. « L’important c’est de participer », le Fair Play et autres niaiseries dignes de la course en sac sont bannies à une table de jeu GEN WHY. En bon Dandy, sois drôle, cynique, décalé et brillant. Ou sors. Le maître du jeu ne fera pas de cadeau et le carton rouge n’est jamais loin!

combinaison-1

Derrière GEN WHY se cachent 3 amies qui aiment rire, faire rire, la fête, les lendemains de soirée…et surtout qui appartiennent à la Génération Y. GEN WHY s’inspire des références de cette génération, de la culture française et des richesses de la langue française pour tout ce qui concerne le sexe et autres douces vulgarités. Comme il est important de tout remettre à plus tard, GEN WHY t’invite à adopter cet adage : en attendant de changer le monde, pourquoi ne pas s’en moquer ?  

Les règles de cet excellent jeu

boite-gen-why

Chaque prétendant reçoit 5 Cartes au verso GEN WHY Rouge. Le Maître du Jeu – le dernier à être allé aux toilettes pour lancer la partie – tire une Carte début de phrase au verso Blanc et la lit à voix haute. Les autres Prétendants vont alors choisir une carte parmi leurs 5 Cartes au verso Rouge, et la poser face cachée sur la table.

Le Maître du Jeu mélange les cartes sans les regarder. Puis, il les dévoile une à une, en prenant soin d’énoncer à voix haute la combinaison ainsi formée. Il choisit alors, selon des critères totalement subjectifs, l’association qu’il préfère.

Le Prétendant à qui appartient la Carte Blanche choisie, remporte un point matérialisé par la Carte Rouge qu’il garde près de lui, il devient Maître du Jeu au tour suivant.

A la fin de chaque tour, les Prétendants sont autorisés à piocher une nouvelle Carte au verso Rouge dans la pioche pour avoir TOUJOURS 5 cartes en main.

Le premier Prétendant à obtenir 5 points, peut alors être proclamé Champion du Mauvais Esprit, il est plus drôle que ses amis.

Plus d’infos et store locator sur : www.genwhy.fr

_dsc6802

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez nous

Au plaisir de vous lire...