Coup de cœur STYLE: le blouson BIRD ou la pièce la plus chic de votre vestiaire casual

 In Advice, Best dressed man, STYLE

Paris, le 16 novembre 2016

Cher Dandy, 

Vous le savez, l’un des traits majeurs de l’homme de gout est sans nul doute ce souci permanent qu’il accorde au détail et ce,  dans tous les aspects de sa vie. Si nous ne traiterons pas ici de votre capacité à assurer au quotidien un conte de fée de petites attentions à votre compagne, parlons aujourd’hui des indispensables STYLE qui nous importent tout autant (que votre santé sentimentale ? ). Force est de constater que les pièces majeures de votre vestiaires de semaine telles que les souliers, costumes et autres manteaux demandent bien évidemment de redoubler d’efforts afin de dénicher la parfaite coupe tout en s’assurant de la qualité des matières et finitions. Sachez cependant que ce sont souvent les pièces dites mineures de votre wardrobe de weekend qui confirmeront l’adresse de votre bon gout. Des lors, permettez-nous de vous présenter notre dernier coup de foudre STYLE, LE BIRD et ses fabuleux sartorial blousons

e16-compom83

Un crédo, libérer l’unicité en tout homme

Adopter un BIRD, c’est se conformer à aucune mode, se libérer du prêt-à-porter et des grandes séries. Assemblé dans un atelier à Paris, les tissages-tailleur et les cuirs pleine fleur sont sélectionnés pour confectionner chaque pièce. Bref, votre blouson BIRD est unique.

Le BIRD est la démarche d’Anne-Sophie, merveilleuse tailleur de métier (dont nous vous présenterons sa merveilleuse marque de costumes d’ici peu). Elle a souhaité créer un produit à contresens des standards de production et de consommation de masse. Le BIRD est une expérience ; Elle procure le plaisir immense de concevoir son produit et le sentiment d’être unique. Le BIRD est exigeant ; Il ne fait aucune concession sur la qualité de la confection et des matières, l’assemblage est réalisé dans un atelier Parisien avec des techniques traditionnelles.

e16-compoa80

Pour résumer, Un BIRD c’est:
? Une pièce unique
? Combinaison de tissus propre à votre blouson
? L’utilisation de matiéres nobles
? Une fabrication traditionnelle et locale dans un atelier à Paris
? Des tailles standards pour pouvoir facilement commander

ET sans nul doute le futur indispensable de votre vestiaire casual chic ! 

Retrouvez ces objets de désir sur www.lebird.fr et également dans le très bon concept store La Garçonnière (40 Rue des Petits Carreaux, Paris 2ème).

A ce sujet, bon plan DANDY: rendez vous nombreux à La Garçonnière le jeudi 17 Novembre de 18 à 20h pour venir découvrir ces créations lors du cocktail de lancement de la marque. 

lebird_13photos2

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez nous

Au plaisir de vous lire...

Not readable? Change text. captcha txt