Brosse nettoyante FOREO LUNA play, la révolution du rituel pré-rasage

 In Best dressed man, GROOMING, STYLE

Paris, le 9 avril 2018

Ayant longtemps été relégués à la deuxième position, les marques de cosméto développent aujourd’hui de plus en plus de produits destinés aux hommes, dont des brosses nettoyantes pour le visage. Même si cette initiative est la bienvenue, le choix peut parfois paraître trop large. Pour apporter un peu de lumière sur le sujet, Dandyblog s’intéresse à la marque suédoise FOREO et à ses brosses pour le visage alliant nettoyage, prérasage et anti-âge, tout en un ! Poursuivez la lecture pour découvrir ces appareils au design futuriste dont le choix du mois de Dandybox : la LUNA play.

Fondée en 2013, la marque FOREO est connue pour ses appareils d’électro-beauté pour hommes et femmes ayant remporté de nombreux prix majeurs au niveau international. Plus particulièrement, la gamme LUNA – des brosses nettoyantes pour le visage – a conquis des milliers de fans aux quatre coins du monde. Leur fabrication en silicone médical de haute qualité, ainsi que leur technologie T-Sonic, font de ces brosses le numéro un dans leur catégorie.

La première différence évidente par rapport aux brosses traditionnelles est justement le silicone. Un choix pointu et intelligent puisque grâce à cette matière, les brosses LUNA sont jusqu’à 35 fois plus hygiéniques que les brosses faites en poils. Le silicone est non poreux et empêche l’accumulation de bactéries. Hygiène garantie, que vous rangiez votre brosse dans votre sac de sport ou à côté du lavabo dans votre salle de bain.

Un deuxième avantage du silicone est sa douceur, même sur les peaux sensibles. La combinaison du silicone et des pulsations T-Sonic des brosses nettoyantes FOREO permet d’éliminer jusqu’à 99,5% de l’excès de sébum et des impuretés, tout en exfoliant les cellules mortes. La gamme FOREO pour homme inclut un nettoyant riche en minéraux – mais les brosses sont également compatibles avec d’autres soins nettoyants de votre choix. J’ai testé la brosse et j’avoue que j’ai eu la sensation d’une peau plus propre en comparaison avec un nettoyage classique en utilisant seulement mes mains, et avec zéro irritation.

Les pulsations T-sonic (T pour transdermique) offrent plusieurs avantages aux hommes. Des modèles tels que la LUNA 2 for MEN ont été conçus pour détendre la peau et permettre un rasage de plus près tout en évitant le feu du rasoir. Ce type de brosses nettoyantes pour le visage représente un investissement, raison de plus pour en attendre des résultats. L’utilisation de la LUNA 2 permet d’économiser environ 100€ par an en lames de rasoir car elle permet de les faire tenir jusqu’à deux fois plus longtemps !

Et ce n’est pas fini, cette gamme résolument multitâche nous réserve encore des surprises ! En plus d’offrir un massage très agréable, les pulsations T-Sonic aident également à estomper les rides et effacer les signes de l’âge. Certains brosses pour le visage, dont la LUNA 2 et la LUNA go, ont carrément un côté anti-âge, mais même la LUNA play, au design simplifié, aide à lisser la peau et à lutter contre le vieillissement cutané.

Last but not least, ce qui distingue vraiment la ligne LUNA, c’est son côté ultra pratique. La LUNA play est assez petite pour se glisser dans n’importe quel sac de sport ou trousse de toilette. Les autres modèles de la gamme se rechargent grâce à leur câble USB et sont également compatibles avec un style de vie actif. Peu d’appareils offrent autant de fonctionnalités dans un geste qui dure à peine une minute. Douceur pour un usage quotidien, nettoyage en profondeur pour une peau propre, nette et prête pour tous les défis (y compris le rasage !).

Tester la brosse lavante visage LUNA play, c’est la parfaite introduction avant d’adopter définitivement FOREO !

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez nous

Au plaisir de vous lire...

Not readable? Change text. captcha txt