Objets de désir pour ELLE & pour LUI: la collection de sacs du fabuleux malletier Pinel & Pinel

 In Advice, Stuff, STYLE

Mexico, le 5 mars 2017

Cher Dandy, 

Chose promise, chose  due, nous continuons notre immersion au sein de LA Maison de Luxe française qui ne cesse de nous émerveiller: penchons-nous donc de nouveau sur le cas Pinel & Pinel et ses fabuleuses malles que nous vous avions présentées il y a quelques semaines via une interview du fondateur de la marque de luxe 100% made in Paris.  Si nous rêvons tous désormais de sublimer notre salon avec l’une des incroyables malles de la maison, force est de constater que ces objets de désir affichent un certain prix (justifié par des centaines d’heures de travail) qui hélas limite l’accessibilité de ces produits magiques. Mais pour permettre à un public plus large de rejoindre la famille Pinel & Pinel, la marque a su redoubler de créativité en proposant une gamme large de maroquinerie qui affiche avec brio l’élégance d’un vrai luxe artisanal à la française, impertinent et désinvolte. 

L’infini des possibles

Fred Pinel est un original et sa collection maro’ le démontre plus que jamais avec le panache de matières et formes utilisées: un cuir façon papier qui se froisse, qui crisse et reprend sa forme. Là, une toile de jean brut du Japon, travaillée jusqu’à l’obtention d’un aspect usé, délavé, où les facettes du denim, ses couleurs moirées de beige, d’orange, de bleu ressortent et jouent avec un cuir patiné. Et du croco bien sûr, traité en full croco…. entièrement à
l’envers. Une folie. 

La fameuse Mini malle

La fameuse Mini Malle Pinel & Pinel

Le Patti

Le Patti, le parfait cadeau pour madame

Messieurs, votre nouvel indispensable : le porte document Bombay de Pinel & Pinel

Sac Bombay Pinel & Pinel par DandyBlog

Nous avons eu la chance de tester en avant première le dernier né de la collection de sacs masculins de la marque qui a su confirmer sa créativité en proposant une nouvelle gamme affichant une toile monogrammée envoûtante et non brandée (bien différente donc des monogrammes de ces marques fameuses que nous ne citerons pas ici et qui dominent le marché du it bag). 

Cette toile unique se décline ainsi en un multitude de coloris que je vous invite à découvrir dans la boutique Pinel & Pinel (22 rue Royale, 75008 Paris). De notre coté, nous avons craqué pour la déclinaison bleue du monogramme qui certes peut paraître assez segmentant de prime abord mais qui en fait magnifie tout outfit, du plus corporate au plus casual. 

Sac Bombay Pinel & Pinel par DandyBlog5

Le porte document Bombay, par la polyvalence de sa forme, vous permettra sans peine de transporter le nécessaire du dandy travailleur, tout en recueillant au quotidien les louanges de votre entourage, émerveillé par le panache de votre nouveau sac.

Cet indispensable du Dandy chic deviendra également le parfait compagnon d’une escapade improvisée avec votre cher(e) et tendre.

Conseil d’ami pour vous assurer une idylle parfaite avec votre Bombay: exhibez le près d’une source d’eau ou tout autre piscine et laissez la magie des couleurs opérer…

Sac Bombay Pinel & Pinel par DandyBlog4

Sac Bombay Pinel & Pinel par DandyBlog2

Retrouvez également le porte document Bombay dans une très belle version aux (50) nuances de gris.

161117_AXL Slim_Toile Enduite_Black

Et pour les Dandys voyageurs (baroudeurs?), laissez-vous séduire par le sac Lou et sa toile café. 

Le Lou

Le Lou

Boutique : 22 rue Royale, Paris 8ème

Et n’hésitez pas à contacter la marque si vous souhaitez davantage d’informations. 09 67 075 839

pineletpinel.fr

Recent Posts

Leave a Comment

Contactez nous

Au plaisir de vous lire...